J’ai passé un séjour très agréable et paisible.
Le logement est joliment équipé, c’est harmonieux et fait avec goût. L’espace est lumineux et tout est fonctionnel et bien pensé.
On se sent bien, c’est ressourçant et tranquille.
La grande baie permet de profiter du panorama en étant bien installé dans le canapé, on est au 1ère loge du spectacle de la nature.
